viernes, 12 de agosto de 2016

Propositions pour améliorer nos conditions de travail

Ver imagen originalChers délégués du personnel,

Ver imagen originalJe m'adresse à vous tous aujourd'hui pour dénoncer nos conditions de travail. Nous avons trois innovations qui pourraient améliorer nos conditions de travail et par conséquent, nous serons plus heureux et nous serons plus efficace dans nos boulot.

Ver imagen originalD'abord, nous demandons une cantine, parce qu'il n'y a pas de restaurants ou de bistrots dans les alentours du bâtiment et c'est pour ça que nous devons manger de la malbouffe au McDonald. Nous voulons une cantine avec un menu varié et bon marché.

Autre innovation que nous demandons est la climatisation, car c'est impossible de travailler avec cette chaleur en été. Cependant, nous avons besoin de chauffage en hiver.

Finalement, notre dernière exigence est une zone pour se reposer et pour s'amuser. Nous avons pensé à deux options: un petit jardin ou un séjour pour lire ou faire la sieste.

Bref, nous croyons que si l'entreprise suit nos conseils, nos conditions de travail s'amélioreront et nous serons plus efficace et plus heureux.

Merci pour votre attention et votre temps.

No hay comentarios:

Publicar un comentario en la entrada