viernes, 1 de julio de 2016

Recommandation pour faire un voyage

Salut!

Je prépare un voyage au Canada pour mes prochaines vacances et j'ai l'intention de réserver quelques nuits dans ce gîte rural. C'est un voyage très spécial pour moi et je veux que tout se passe à merveille. Est ce-que quelqu'un qui y est allé me le recommande? J'ai besoin de vos conseils. Merci de me donner votre avis.

                                                                                                                                                
Salut,

Je m’appelle Guillermo et j’ai vu que vous êtes en train de préparer un voyage au Canada très spécial. J’ai trouvé sur le site web tripadvisor.fr une très bonne offre et c’est pourquoi que j’ai décidé de vous en parler.

Je vous recommande Gîte Au Croissant de Lune.  Il y a deux ans, j’y suis resté pendant une semaine et je l’ai trouvé très accueillant. Ce gîte est situé au Québec, au Canada et celui-ci offre le petit déjeuner et la connexion haut débit gratuite. Dans les alentours du gîte, il y a des restaurants, des magasins, des supermarchés et des parcs où vous pouvez vous balader.

Je vous conseille de réserver à l’avance, parce que au Croissant de Lune  est l’un des plus prestigieux gîtes du Québec.


Au revoir,

No hay comentarios:

Publicar un comentario